Qui sommes nous ?

Nous nous rappelons tous des personnes auprès de qui nous prenions conseil dans notre enfance. Appelez les Mamie, mémé, Nanou… Peu importe le petit nom que vous lui donniez, elle avait toujours une solution à vos problèmes, un remède à vos bobos, une boisson pour vous soigner, une belle paroles pour vous réconforter… Les remèdes de Grands-mères !

Mais les temps évoluent et nos grands-mères ne sont maintenant plus seules dans le Game… Les hommes prennent de plus en plus soin d’eux, sont de plus en plus présent dans la vie éducative et sont aujourd’hui empreint de connaissance de plus en plus importante sur les petits remèdes quotidiens. C’est comme ça que les remèdes de Grands-pères sont nés.  

Nous souhaitons ici vous apporter un maximum de conseil de bien être et de petits remèdes. Cette première version n’est que le commencement. Nous agrémenterons le site d’autres sujets au fur et à mesure.

Le commencement… Nous avons commencé comme beaucoup avec des petites tasses de café au lait sucrés, puis de café sucré. En quête d’authenticitéet le sucre disparait petit à petit, les tasses diminuent, le café devient plus serré.

Le changement… le monde du café devient trop petit pour nous et arrive alors la découverte du thé et ses multitudes de saveurs, de mélange, d’origine. Nous sommes alors conquis non seulement par la multitude de saveurs que nous découvrons et par le vertus bienfaitrice qui dépassent celles du café pourtant encore Roi sur nos tables.

La révélation… le maté rentre dans nos vies. Nous en entendions parler sans vraiment trop s’y intéresser mais le produit devient de plus en plus visible. Internet, magasin spécialisé, sportifs, stars… tout le monde s’y met et pour cause.

Le saint Graal… Voilà un produit presque inconnu du grand public en europe alors qu’elle est l’une des boissons les plus bues au monde. Mieux que ça, ses vertus dépassent celles du café et du thé et c’est alors que nous commençons à voir fleurir des analyses, des tests qui démontrent les capacités de ce breuvage à améliorer nos vies.

Papi Cyrillou, grand passionné de l’humain et sa psychologie. Il aime associer les effets des molécules avec les besoins de notre corps mais également ceux de notre psychisme. Dans un objectif de bien être moral, il sélectionne les matés pour les effets qu’ils procurent dans une quête permanente d’apaisement, pour se sentir aligner avec soi-même et notre état d’esprit du moment.

Papi Titi, passionné de feuilles, branche et autres végétaux à faire infuser, je nomme les thé et maté. Il commence sa carrière comme beaucoup avec des petites tasses de café au lait, puis de café sucré et en quête d’authenticité il supprime le sucre. Mais le monde du café devient trop petit pour lui et il découvre alors le thé et ses multitudes de saveurs, de mélange, d’origine. Il recherche les pépites à savourer en fonction de vos goûts et contrôle la qualité des produits afin de vous offrir les meilleurs sélections

Vous trouverez sur nos pages toutes les informations et guides nécessaires pour vous assister dans vos choix et trouver les produits qui vous satisferont le plus.

Retour en haut